lanzarote-experience

Les plus belles plages des Canaries

Pour préparer ses vacances aux Canaries, un guide de vacances en ligne vous sera proposé pour une meilleure organisation. Situé le long de la côte Ouest du Maroc, cet archipel comporte sept îles magnifiques : Lanzarote, La Gomera, Fuerteventura, Palma, Tenerife, El Hierro et la grande Canarie. Sur le lieu, vous pouvez découvrir les plus belles plages du continent. Que ce soit un voyage en famille ou entre amis, vous allez être éblouis par les magnifiques plages des Canaries. Le voyage aux Canaries vous permet aussi de découvrir tant de variétés de paysages où vous pouvez pratiquer divers loisirs idylliques.

Visitez les bassins naturels d’El Hierro

Lorsque vous décidez de préparer vos vacances aux Canaries avec Ôvoyages, essayez de classer les plages d’El Hierro en tête de liste. Les plages d’El Hierro vous proposent des bassins naturels sur lesquels vous pouvez vous baigner en toute tranquillité avec vos enfants. Les plages d’El Hierro sont composées de piscines d’eau de mer qui font partie des plages incontournables à voir aux Canaries. Comme le lieu possède diverses piscines naturelles, vous pouvez vous baigner à la piscine La Maceta. C’est la plus belle plage et piscine naturelle sur toute l’île côtière. Plusieurs touristes profitent de cet endroit pour se ressourcer et aussi pour suivre de traitements thérapeutiques par l’eau de mer naturelle de la plage. Vous avez du mal à organiser votre voyage aux Canaries ?

Profitez de la Playa de Cofete : la plage de Fuerteventura

Comme les Canaries possèdent 7 îles, vous pouvez profiter de chaque côté des îles pour se baigner sur les plus belles plages des Canaries. La plage de Fuerteventura est l’une des plages très visitées par les touristes chaque année. Cette plage est principalement isolée à Cofete. La plage de Fuerteventura est très immense que vous pouvez organiser des petites réceptions à la plage. La plage de Fuerteventura est aussi l’une des plages sauvages sur les Canaries. La plage de Fuerteventura se caractérise par un sable muni d’une jolie couleur de miel et un océan turquoise qui vous donne envie de vous baigner.

Se baigner à la Playa del Papagayo : la plage de Lanzarote

La Playa del Papagayo est un endroit dominé par les falaises à pic. C’est aussi un endroit idéal pour effectuer une randonnée ou des petites marches sportives. La Playa del Papagayo est une plage protégée aussi délicieusement sauvage. De plus c’est l’une des plus belles plages sur l’île de Lanzarote. Les touristes se précipitent pour visiter la plage de Lanzarote pour son sable de couleur or pâle et aussi pour ses eaux turquoises qui reflètent la beauté des poissons et des autres animaux marins.

Quitter la version mobile