Les visites incontournables à faire à Tenerife

Publié le : 31 mai 20223 mins de lecture

Les vacances approchent et chacun profitent de cette petite pause pour faire plaisir aux enfants et aussi pour se détendre. Préparez des vacances à Tenerife vous fera du bien surtout si vous avez eu des semaines chargées au travail. Tenerife se situe le long des côtes ouest africaines dans l’océan Atlantique. L’archipel de Tenerife figure parmi les plus grandes îles des Canaries. Lors de votre prochain voyage à Tenerife, profitez de ‘une météo idyllique, d’une grande variétés d’activités aquatiques à faire et surtout des plages splendides sur le lieu. Un guide de voyage en ligne à Tenerife vous aidera au mieux à choisir les activités incontournables.

Profitez des plages splendides de Tenerife

Lors de votre passage aux Canaries, il est recommandé de profiter des plus belles plages de Tenerife. Les plages de Tenerife sont baignées par des eaux très transparentes qui vous emportent directement vers une ambiance paradisiaque. Visiter les plages de Tenerife figurent parmi les activités incontournables à faire. Pour des envies de farniente, tous les goûts sont là : des plages de sable blanc, des plages de sable rouge et des plages de sable noir. Pour les adeptes des activités nautiques, vous pouvez choisir les plages ayant des eaux peu profondes. Les plages de Tenerife est l’endroit idéal pour des baignades intimes.

Visite de Garahico à Tenerife

A part les plages à Tenerife, l’endroit est aussi très réputé pour le petit port de pêche qui est situé au nord de Tenerife. Le port de Garahico était magnifique mais suite aux différentes catastrophes naturelles, le port a dû cesser son activité. Garahico est devenu un lieu emblématique qu’il faut visiter à Tenerife. De plus il attire beaucoup de touristes par les infrastructures. A Garahico, vous allez apprécier d’une promenade dans les charmantes ruées pavées où vous pouvez admirer de nombreuses maisons canariennes. Toujours à Garahico, ne manquez pas de visiter le fameux château de San Miguel qui est une ancienne forteresse militaire.

Visitez Puerto Colon pour voir les animaux marins

Pour que votre séjour à Tenerife soit unique, partez à la découverte des baleines et des dauphins. L’île de Tenerife est connue pour son sanctuaire de cétacés. Comme les Canaries vous offrent une météo idyllique, vous pouvez découvrir plusieurs animaux marins comme la baleine bleue, le cachalot ou le dauphin, le baleine pilote. Pour partir à la rencontre de ces animaux, embarquez-vous à Puerto Colon. Sur le lieu, vous pouvez vous approcher de ces animaux marins très fascinants pour prendre des photos souvenirs. Profitez ainsi des spectacles aquatiques offertes par les baleines et les dauphins.

Plan du site