Les carnavals, festivité de la vierge et autre festivité se succèdent durant toute l’année aux îles Canaries. Les fêtes qui se passent sur place dépassent les frontières. Ils sont célébrés traditionnellement par les Indiens, mais poursuivis par les locaux. De nombreuses fêtes convoitise la curiosité des visiteurs et apporte joie aux locaux durant les soirées estivales aux Canaries.
C’est quoi une soirée estivale ?
L’objectif est de passer une altruiste soirée sans pour autant avoir l’obligation de consulter son banquier le lendemain pour supplier un surcroit. Réclamez à chacun de venir avec une boisson et un plat. Vous concernant, faites juste plus que d’habitude sans pour autant en faire trop. Les bases restent les boissons qui chauffent ainsi que de bon plat comme au repas de Noel. Commencer par les amuse-bouche, préparez les entrées chaudes et froides, choisissez un bon plat de résistance et terminez par des glaces. Ne pas oublier de préparer l’artiste qui va animer la soirée. Rassembler les demandes pour simplifier les frais à vos convives et prévenir aussi que certains apparaissent avec un pack de jus épicé aux fruits ou un flacon de mauvais vin. Prenez le challenge de fusionner vos invités, mais faites gaffe à ne pas convier des gens qui ne s’aiment pas si la soirée se produit en comité réduit.
Les fêtes dans les Canaries
Avec ses nombreux volcans et ses infinis champs de lave, la plus vieille des îles Canaries offre un tableau lunaire et détachant. Elle est le lieu rêvé pour des festivités. Faire la randonnée de la caldera Blanca, ou pareillement dans la vallée. Certains lieux fascinent pareillement pour sa particularité didactique très marquée par le bohème César Manrique, qui inspira la structure des villages caractéristiques de l’île. Végétation expansive, Les Canaries sont un authentique sanctuaire pour les promeneurs. Sa considérable forêt primaire d’altitude réfugie un environnement exceptionnel et prémuni, qui lui mérite généralement le pseudonyme « d’île féerique ». Ses panoramas, composants de vallons, ravins de palmiers, de sable noir et bois très ancien, se distinguent à pied, au fil d’une excursion. La fortune de son capital culturel s’escorte de sites naturels démesurément variés, que les organisateurs de fêtes apprécient énormément.
Soirée inoubliable durant les jours de fête au Canarie
Des paysages grandioses sur l’océan plus sauvage et peu fréquenté attisent les organisations estivales. Ne se limitant pas au simple carnaval, les soirées estivales aux Canaries sont nombreuses tout au long de l’année. L’une des plus populaires d’entre elles a lieu dans la municipalité d’Agaete au mois d’aout. De nombreuses personnes vêtues de blanc dansent au rythme des musiques emblématique et traditionnelle dans les rues. Tenant une branche dans sa main et allant vers la Vierge. Durant un week-end, plusieurs pèlerinages et événements culturels se suivent tout en dansant et s’amusant. Pendant que les visiteurs viennent par curiosité ou pour découvrir la richesse culturelle des lieux, les locaux apportent des offrandes.